_AW_5323.jpg

L'ATELIER

 

01. Mon histoire

Après ma maturité, j’ai suivi la formation de verrier d’art à l’école de vitrail de Sion, et ai obtenu mon diplôme en 1989. Au fil des ans, j’ai élargi ma palette de techniques en suivant différents stages en passant par le fusing et le thermoformage.

Mon temps professionnel se partage entre le travail de restauration, principalement des églises du Valais central, et de création de vitraux pour les privés, pour des chapelles ou des bâtiments publics.

Participant régulièrement à des expositions collectives, je peux innover avec moins de contraintes que lors de travaux de commande. Du vitrail traditionnel aux tableaux actuels, je marie couleurs, lumières, effets et textures au gré de mes émotions et de mes découvertes. Un monde magique sans limite, où l’art verrier reste dominant.

Accessoirement, je crée, sur commande, des affiches de spectacles ainsi que des faire-parts.

Sans titre (38).png
 

02 L'atelier

Indépendante depuis 1989, mon atelier a connu plusieurs adresses. ​En 2004, j'ai la chance de pouvoir allier passion et famille et construis mon espace de création privé juste à côté de ma porte. Un espace privilégié, calme et entouré d'arbres. Parfait. 

Bienvenue à la Route de Conthey 30, à Vétroz,

 l'atelier d'un verrier passioné!

_AW_5316.jpg

Merci pour votre envoi !